Biographie
Issue d’une famille de musiciens, Marikala a toujours baigné dans des notes tantôt classiques, tantôt jazz. Une éducation musicale éclectique et riche : « Comme Obélix, je suis tombée dedans quand j’étais toute petite ». Jeune femme entière et passionnée, La petite française n’a pas froid aux yeux. Sa joie de vivre et son courage lui font traverser des montagnes.
Un parcours atypique
Son grand-père et sa maman lui ont transmis leurs arts. Elle joue du piano, chante, fait du théâtre, et pratique les arts plastiques… touche à tout, elle ne sait quelle voie choisir. Un bac littéraire options théâtre et arts plastiques en poche, elle choisit pourtant la structure, et entre dans le moule en démarrant des études de commerce. Carriériste, elle vit un burn out. Ce dernier va lui rouvrir la voie vers elle-même ! Il n’y a pas d’âge pour oser enfin être soi… Maman de deux enfants, elle décide de lâcher sa carrière pour vivre de la musique. Elle enchaîne les concerts et entraîne avec elle le public dans son univers tendre et glamour. De purs moments de simplicité et de bonheur partagés. Sa forte personnalité, son humour, sa générosité font d’elle une artiste complète.
Émerveilleuse de conscience
Marikala est une jeune femme pétillante et débordante d’énergie. Artiste multipotentielle, baroudeuse, exploratrice de fort intérieur, elle construit sa vie comme on vit un road trip, au fil de ses expériences, de ses rencontres… Entière, libre, forte et fragile à la fois, elle ouvre son coeur au monde. Intuitive, sensible et pétillante, elle parle de vie, d’amour, de retour à soi, d’ouverture aux autres, et surtout, surtout, de retour à l’essentiel. Ce qui l’anime : Ouvrir les coeurs à la nature, revenir à soi, pour mieux aimer la terre.
» À travers la musique et les arts, je sème de petites graines afin d’ouvrir le monde à l’amour … que l’humanité se reconnecte à son être et à la nature. «